Informations sur l’inscription

L’association de dance International Dance Pont l’Abbé (IDP) est une association à but non lucratif, régie par la loi du 1er Juillet 1901.

Une autorisation parentale http://international-dance-pontlabbe.com/autorisation-parentale/est demandée pour tous les stagiaires mineurs.

IDP se réserve le droit d’annuler le stage de danse pour raisons de force majeure. Les stagiaires seront remboursés mais ne pourront pas réclamer de dommages et intérêts.

En cas d’impossibilité majeure du  stagiaire à participer au stage de danse ( jusqu’à 8 jours avant le début du stage ) un certificat médical sera demandé, et l’association retiendra 30 € sur le remboursement des sommes versées, pour frais de dossier. Tout stage démarré est entièrement dû. Aucun remboursement ne sera effectué à partir du 4 août 2018.

Les stagiaires ayant gagné un stage de danse en France ou à l’étranger, sont inscrits pour 2 cours par jour, et doivent s’acquitter des 30 € de frais de dossier.

Lors de votre inscription, nous vous remercions d’être très attentifs à l’exactitude de vos coordonnées, ceci afin de faciliter nos échanges.

Votre inscription ne sera validée qu’à réception du dossier complet.

Nous vous demandons de privilégier les virements bancaires, en indiquant distinctement le nom du stagiaire.

Les paiements peuvent s’étaler sur 5 mois, l’ensemble devra être  payé pour le 30 juin.

Dans un constant souci de qualité, pour une bonne répartition des cours et des niveaux,  IDP se réserve le droit de placer les stagiaires dans le niveau qui leur convient le mieux.

Les informations précises concernant le déroulement du stage de danse vous seront données le samedi 11 aout, à la maison des associations de Pont l’Abbé, entre 16h et 18h.